Liste des produits de la marque Olivia Boa

Le Projet Boa a été fondé par l’artiste Olivia Boa.

Le Projet a pour but d’induire une onde cérébrale prédéfinie via un support auditif ou un support visuel.

L’idée de créer le Projet Boa est née en 2013, lorsque sa fondatrice s’est mise à concentrer ses recherches en neurologie pour aider son fils handicapé alors âgé de 9 mois.

Soumis constamment au stress dû à ses crises d’épilepsie quotidiennes il fallait trouver une solution pour améliorer sa gestion du stress au quotidien.

une solution qui soit:

– simple

– facile d’utilisation

– non intrusive

– rapide

– efficace de suite

– sans contrainte

EN QUOI CONSISTE LE PROJET BOA?

Le Projet BOA allie l’Art et la Neurologie afin d’apporter un support visuel (sous forme de tableau, papeterie ou design textile) et un support auditif (sous forme de casque audio sans fils) pour toute personne désireuse de travailler sur son potentiel endogène, ses perceptions et la gestion de son stress.

A qui s’adresse le Projet BOA?

​Sa simplicité d’utilisation permet à tout le monde de pleinement l’utiliser. Olivia Boa l’ayant conçu pour son fils handicapé de 9 mois, il fallait que le Projet soit basé sur l’effortless (le minimum d’engagement de la part de la personne), qu’il soit facile d’utilisation, rapide et efficace de suite! 9 minutes d’écoute suffisent à faire descendre considérablement les ondes cérébrales des personnes afin d’atteindre une onde cérébrale thêta (l’onde thêta est l’onde de la détente profonde, de l’hypnose mais aussi de la pleine conscience afin de mieux intégrer des informations).

Le Projet BOA s’adresse autant aux enfants à partir de 9 mois (avec le volume au minimum) qu’aux adultes.

 Les KITS BOA

 

Le but:

Permettre une meilleure régénération et intégration d’informations consciemment.

Tout en gérant les différents stress présents de manière naturelle.

Qui peut bénéficier du Projet BOA?

– Les personnes qui ont une activité cérébrale intense le jour et qui ont du mal à redescendre leur fréquence pour s’endormir.

– Les personnes soumises au stress, qu’il soit physique, psychique, émotionnel ou mental.

– Les étudiants afin de mieux intégrer consciemment les informations liées aux cours, l’onde thêta permettant également la mémorisation.

– Les personnes sujettes aux dépressions et burn out.

– Les sportifs de haut niveau afin de gérer les stress physiques liés aux entrainements intenses, afin de mieux gérer la récupération, éviter les surentrainements et intégrer consciemment les informations des entrainements techniques et tactiques.

– Les artistes, écrivains et personnes qui recherchent l’inspiration car l’onde cérébrale thêta permet cette interconnexion entre l’inconscient et le conscient, c’est l’onde de l’hypnose.

Comment?

En agissant directement sur les ondes cérébrales par le biais de techniques neurologiques qui permettent d’induire un état d’onde thêta chez la personne, ce qui équivaut à une méditation profonde.

Techniques utilisées:

Pour le casque du Projet BOA:

Le projet BOA utilise les différences de potentiels entre chaque fréquence sonore communément appelé son binauraux.

ImageDisplay?na=1815410000000008002&nmsgId=1577553724154000001&f=1.png&mode=inline&cid=3a60bc32-4412-44de-a25e-5e1a739e906b&

– Les sons binauraux sont une technique qui permet de diffuser une même tonalité à deux fréquences différentes.

Par exemple, un son sera transmis simultanément mais à 200 Hz dans l’oreille droite et à 207 Hz dans l’oreille gauche. Le cerveau compensera cette différence en calquant ses ondes cérébrales sur du 7 Hz qui est la différence entre 207-200.

– Les sons isochrones, qui se basent une tonalité induite soit dans l’oreille droite soit dans l’oreille gauche permettent de stimuler en alternance soit l’hémisphère droit soit l’hémisphère gauche.

– Une cohérence cardiaque, car nous avons également des neurones au niveau de notre coeur, autant de neurones qu’un petit cortex. Si notre fréquence cardiaque est synchronisée à notre fréquence cérébrale, nous pouvons dire que nous sommes « alignés » si nous sommes désynchronisés des pathologies telles que l’angoisse ou l’anxiété peuvent survenir sans raison apparente.

– Des messages subliminaux, afin de travailler sur la sphère de l’inconscient. Chaque message est écrit pour chaque puce.

– Une fréquence musicale à 432 Hz au lieu de 440 Hz des musiques habituelles. Cette fréquence est qualifiée de « naturelle ». L’oscillation à 432 Hz est une fréquence de résonance de l’eau (alors que 440 Hz ne l’ai pas). Rappelons que l’eau est un constituant majeur de toute vie sur terre, de la bactérie jusqu’aux organismes les plus développés.