Brosse à dent en bois de hêtre suisse

5,76 CHF

Brosse à dent en bois de hêtre suisse 

Fabriquée 100% en Suisse, elle se compose de bois de hêtre suisse certifié FSC

Motif
Quantité

  • Toutes nos données sont sécurisés Toutes nos données sont sécurisés
  • Envoi par la Poste Envoi par la Poste
  • Droit de retour en fonction des CGV Droit de retour en fonction des CGV

Brosse à dent en bois de hêtre suisse 

  • Fabriquée 100% en Suisse, elle se compose de bois de hêtre suisse certifié FSC 

 

  • Le bois est traité grâce à une cire végétale. Ce procédé spécial a pour but, d'une part, de protéger le bois de l'humidité et, d'autre part, de rendre sa surface très douce, protégeant ainsi les muqueuses durant le brossage. Par conséquent, notre brosse à dents en bois est aussi confortable qu’une brosse à dents ordinaire et facilite de ce fait la transition pour les consommateurs. 

 

  •  La tête de la brosse à dents est fabriquée selon les standards modernes des soins dentaires. A cet effet, des poils en nylon doux sont employés. Leur extrémité arrondie est particulièrement respectueuse des gencives et permet un brossage complet et tout en douceur. 

 

  • A la fin de vie de la brosse à dent, la tête doit simplement être brisée et jetée aux ordures. Le manche, quant à lui, est 100% compostable et peut donc être éliminé aux déchets biodégradables. L’emballage est en carton et 100% recyclable. Ainsi, notre brosse à dent LiebWerk génère jusqu’à 94% de déchets plastiques en moins que les brosses à dent conventionnelles. 

 

  • Chaque brosse à dents LiebWerk est marquée d'un des trois symboles distinctifs gravés sur le manche. Ils représentent trois types d'arbres dans trois différentes zones climatiques du monde: un palmier tropical, un sapin du Nord et un feuillu européen. Ainsi, jusqu'à trois membres d'un ménage peuvent utiliser simultanément les brosses à dents LiebWerk sans aucun risque de confusion. 

 

  • Nos brosses à dents sont produites à Ebnat AG, une usine bien établie dans le domaine des soins dentaires en Suisse. Cette production locale comporte de nombreux avantages, en particulier en matière de transport et de qualité.  

 

  • Le bois de hêtre utilisé provient de forêts régionales certifiées FSC et est traité, taillé et assemblé avec les poils directement dans l’usine Ebnat.  

Nous bénéficions également du savoir-faire d'experts suisses en soins dentaires qui produisent notamment pour Elmex, Colgate et Curaprox. De plus, pour la conception des brosses à dents, Ebnat collabore avec l’Université de Zürich qui effectue différents tests pour l'usine (efficacité du nettoyage, durée de vie des poils, etc.). Nous pouvons donc garantir que nos brosses à dents répondent aux normes actuelles de soins dentaires.  

 L’entreprise LiebWerk Erbach soutient également WWF Suisse dans son engagement pour la protection des forêts tropicales, grâce auquel l’instauration de réserves naturelles et l’amélioration des méthodes locales dans le domaine de l’économie agraire et forestière sont rendues possible. A cet égard, nous faisons un don annuel de 5% de notre chiffre d’affaire total à WWF Suisse. En achetant la brosse à dents LiebWerk, vous contribuez de ce fait également à cette noble cause.

Fiche technique

Composition
Bois de hêtre Suisse
Fabrication
Suisse

Références spécifiques

Vous aimerez aussi

Écrivez votre avis

Brosse à dent en bois de hêtre suisse

Brosse à dent en bois de hêtre suisse 

Fabriquée 100% en Suisse, elle se compose de bois de hêtre suisse certifié FSC

Écrivez votre avis